Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Maroc Aventure

Natur' Maroc Aventure vous fait découvrir le vrai Maroc à travers les yeux d'un acteur du voyage responsable.

Les événements

  • Repas marocain 

Un repas marocain ainsi qu'un thé dansant en présence de danseuses orientales a été organisé au sein de la commune de Salives (21)

 

Soraya une des danseuses

Soraya une des danseuses

  • Un vide-cave, rue Romain Rolland à Dijon 

Un vide-cave a été organisé

1er jour : vide-cave sous une journée ensoleillée avec de nombreux exposants et visiteurs

 

2ème jour : journée au temps un peu plus pluvieux, qui nous a contraint d'annuler l'opération à partir de midi, toutes nos excuses pour les visiteurs qui se sont déplacés dans l'après-midi

Les événements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je vois que vous vous êtes familiarisé avec la culture marocaine. J’ai eu la chance de visiter ce pays, il y a quelques années. Grâce à un crédit que j’ai pris chez https://www.sofinco.fr/ , j’ai pu profiter d’un séjour de deux semaines au Maroc. Tout comme vous, j’ai adoré la cuisine locale. Au fait, cette photo indique clairement que vous avez été subjugué par les pas de la danseuse.
Répondre